Solutions d'affichage d'automatisation de contrôle industriel


Module d'affichage tactile IHM d'automatisation industrielle professionnelle

Matériel-médico-esthétique

Solutions d'automatisation industrielle

STONE Les solutions d'interface homme-machine (IHM) fournissent des interfaces de contrôle et de visualisation entre les personnes et les processus, les machines, les applications ou les appareils. C'est la meilleure solution pour remplacer les tubes numériques LCD et LED traditionnels.

Nous construisons les écrans avec des composants de haute qualité provenant des meilleurs fournisseurs. Et le superbe processus de fabrication permet à l'écran de fonctionner dans des environnements difficiles tels que des températures élevées/basses, une humidité élevée ou de la poussière. L'environnement complexe de l'atelier n'affectera pas le système ou son fonctionnement.

Une autre préoccupation majeure pour les propriétaires d'équipement est un accident inattendu ou un arrêt inexpliqué. Cela peut interrompre les horaires de travail et également coûter de l'argent et du temps pour résoudre le problème. La stabilité de l'équipement est très importante pour les clients de l'automatisation.

La série STONE L'écran TFT utilise un port série UART et un jeu de commandes hexadécimal très simple comme protocole. La communication entre le contrôleur et l'affichage sera très simple et stable. Le système peut fonctionner en continu pendant plus de 72 heures.

Grâce aux capacités complètes d'affichage et de saisie, vous pouvez implémenter n'importe quelle application dans votre système d'automatisation. Notre logiciel de conception d'interface graphique permet l'affichage des données, la saisie des données, l'affichage de l'état, l'affichage des barres, l'affichage des courbes, etc. Toutes les fonctions sont contrôlées par des valeurs variables envoyées par le contrôleur de l'appareil.

Solutions d'automatisation industrielle pour :

Contrôleurs programmables (PLC)

Système de contrôle distribué (DCS)

PC industriel

Ordinateurs embarqués et produits OEM, y compris les régulateurs et contrôleurs PID

Système CNC pour équipement électromécanique (CNC, FMS, CAM)

Systèmes de contrôle de bus de terrain (FCS)

mécanique

STONE + Projet de dissipateur de chaleur ARDUINO + ESP8266

Dans le projet, il montrera comment utiliser STONE LCD HMI comme écran pour combiner le capteur de température avec l'application de radiateur Arduino esp8266 ; la communication entre le capteur de température et Arduino esp8266 est en mode de communication monofilaire, et le mode de communication entre esp8266 et stone L'affichage intelligent est une communication série.

En savoir plus>

 

 

 

Automatisation du contrôle de projet ARDUINO + STONE HMI

Cette série de vidéos est conçue pour vous aider à comprendre comment utiliser l'Arduino pour compléter le panneau du contrôleur de charge Project 220 Vac afin d'envoyer des commandes et des données en série au STONE HMI

Apprendre encore plus >

 

 

photo-1595464144526-5fb181b74625
Remonter en haut

Industrial control automation display solutions


Professional industrial automation HMI touch display module

Medical-aesthetic-equipment

Industrial Automation Solutions

STONE Human Machine Interface (HMI) solutions provide control and visualization interfaces between people and processes, machines, applications or devices. It is the best solution to replace traditional LCD and LED digital tubes.

We are building the displays with high quality components from top suppliers. And the superb manufacturing process allows the display to work in harsh environments such as high/low temperature, high humidity or dust. The complex environment of the shop floor will not affect the system or its operation.

Another major concern for equipment owners is an unexpected crash or unexplained stoppage. It can interrupt work schedules and also cost money and time to fix the problem. The stability of the equipment is very important for automation customers.

The STONE TFT display uses a UART serial port and a very simple hexadecimal command set as the protocol. The communication between the controller and the display will be very easy and stable. The system can operate continuously for more than 72 hours.

With the complete display and input capabilities, you can implement any application in your automation system. Our GUI design software allows for data display, data input, status display, bar display, curve display, etc. All functions are controlled by variable values sent from the device controller.

Industrial automation solutions for:

Programmable controllers(PLC)

Distributed control system(DCS)

Industrial PC

Embedded computers and OEM products, including PID regulators and controllers

CNC system for electromechanical equipment(CNC,FMS,CAM)

Fieldbus control systems(FCS)

mechanical

STONE +ARDUINO +ESP8266 Heat Sink Project

In the project, it will show how to use STONE HMI LCD as a display to combine the temperature sensor with Arduino esp8266 radiator application; the communication between the temperature sensor and Arduino esp8266 is in single-wire communication mode, and the communication mode between esp8266 and stone smart display is serial communication.

Learn More >

 

 

 

ARDUINO Project Control Automation + STONE HMI

This video series is designed to help you understand how to use the Arduino to complete the Project 220 Vac load controller panel to send commands and data serially to the STONE HMI

Learn More >

 

 

photo-1595464144526-5fb181b74625
Shopping Cart
Scroll to Top