Fournisseur de solutions IHM multi-domaines


Application d'affichage LCD du système de transfert public

Les transports

Solutions d'affichage IHM pour le transport

Les conducteurs s'attendent à ce que les centres d'infodivertissement soient aussi intuitifs, réactifs et connectés que leurs appareils mobiles. Cependant, équilibrer ces attentes avec les exigences rigoureuses de l'environnement automobile est un défi d'ingénierie.

STONELes écrans de sont très bien équipés pour relever ces défis. Nous avons été reconnus par un large éventail de clients pour nos solutions et services automobiles. Les décennies d'expertise que nos ingénieurs apportent à chaque projet sont pratiquement inégalées parmi les fabricants d'écrans tactiles et d'écrans automobiles.

STONELes solutions tactiles incluent.

  • Toucher multi-doigts
  • Manipulation des gants et du stylet
  • Rejet d'eau et d'eau salée
  • Détection de proximité et prise en charge des gestes en direct
  • Immunité au bruit
  • Exigences d'impact à la tête

Solutions d'interaction homme-machine de transport pour :

Écrans d'infodivertissement

Affichages et icônes du rétroviseur et des rétroviseurs latéraux

Contrôle du chauffage et de la climatisation

Véhicules d'ingénierie

Les transports

 

Projet de tableau de bord automobile

Dans l'utilisation quotidienne d'une voiture, nous devons connaître l'état de la voiture à tout moment pour éviter d'endommager des parties importantes de la voiture et également pour éliminer les dangers potentiels. Habituellement, les informations affichées sur le tableau de bord sont un moyen de connaître l'état du véhicule.

Cette fois, je veux créer un tableau de bord d'affichage de voiture avec un écran LCD TFT de 10.1 pouces. Comme nous le savons tous, le STONE L'affichage du module LCD TFT intelligent est facile et rapide à développer sans trop d'instructions fastidieuses. Ce n'est pas seulement pour la majorité des amateurs d'apprentissage, dans le projet réel peut accélérer le développement, gagner du temps de développement et occuper rapidement le marché.

En savoir plus>

 

Tête d'impression thermique pour système de gestion de stationnement basé sur RASPBERRY PI PICO et STONE TFT LCD

Les imprimantes thermiques sont très courantes dans notre vie quotidienne, et il existe des exemples d'imprimantes thermiques dans les restaurants, les parkings et les magasins. Cet article se concentrera sur l'application des imprimantes thermiques dans les systèmes de stationnement.

En savoir plus>

 

 

 

Instrumentation automobile
Remonter en haut

Multiple fields TFT LCD HMI solution provider


Public transfer system LCD display application

Transportation

HMI Display solutions for transportation

Drivers expect infotainment centers to be as intuitive, responsive, and connected as their mobile devices. However, balancing these expectations with the rigorous demands of the automotive environment is an engineering challenge.

STONE's displays are very well equipped to meet these challenges. We have been recognized by a wide range of customers for our automotive solutions and services. The decades of expertise that our engineers bring to each project are virtually unmatched among automotive touch screen and display manufacturers.

STONE's touch solutions include.

  • Multi-finger touch
  • Glove and stylus operation
  • Water and saltwater rejection
  • Proximity detection and over-the-air gesture support
  • Noise immunity
  • Head impact requirements

Transportation human-machine interaction solutions for:

Infotainment Screens

Rear-view and side-view mirror displays and icons

Heating and AC control

Engineering vehicles

Transportation

 

Automotive instrument panel project

In the daily use of a car, we need to know the status of the car at all times to avoid damage to important parts of the car and also to eliminate potential dangers. Usually, the information displayed on the dashboard is a way to know the status of the vehicle.

This time I want to make a car display dashboard with a 10.1-inch TFT LCD screen. As we all know, the STONE smart TFT LCD module display is easy and fast to develop without too many tedious instructions. This is not just for the majority of learning enthusiasts, in the actual project can speed up the development, save development time and quickly occupy the market.

Learn More >

 

Thermal print head for parking management system based on RASPBERRY PI PICO and STONE TFT LCD

Thermal printers are very common in our daily life, and there are examples of thermal printers in restaurants, parking lots, and shopping places. This article will focus on the application of thermal printers in parking systems.

Learn More>

 

 

 

Car instrumentation
Shopping Cart
Scroll to Top