Fournisseur de solutions IHM multi-domaines


Domaines de projets d'équipements électriques Fabricant d'écrans LCD TFT

Electricité-Electric-Box

Solutions IHM de surveillance de l'alimentation

Contrairement aux wattmètres traditionnels à affichage intelligent LCD à 7 segments qui n'affichent que la tension et le courant, les sous-stations peuvent également utiliser des systèmes de contrôle intelligents pour surveiller la température, l'humidité et d'autres états du système d'alimentation.

STONE Le système Smart Display TFT LCD vous fournira la solution parfaite pour plusieurs types de solutions d'affichage d'informations. En utilisant notre STONE Système de conception d'interface graphique de concepteur, vous pouvez créer des interfaces avec des fonctions d'affichage de données, d'affichage d'état, d'affichage graphique ou d'affichage de courbe.

STONELes modules d'affichage intelligents de haute qualité de sont également équipés de la capacité de fonctionner dans des environnements difficiles tels que des températures élevées et basses, l'humidité et le rayonnement électromagnétique, afin que votre système puisse fonctionner de manière stable pendant une longue période. Et la version haute luminosité de l'écran rendra également l'écran clairement visible à la lumière du soleil.

 

Solutions de détection de puissance pour :

Armoire à outils électriques

Équipement de générateur

Surveillance du moteur

Surveillance de l'électricité

Surveillance de la pression variable

Armoire de commande basse tension

Electricité-Electric-Box

 

 

Au lieu du compteur de puissance à affichage intelligent LCD à 7 segments traditionnel pour afficher uniquement la tension et le courant, les sous-stations sont plus susceptibles d'utiliser le système de contrôle intelligent pour surveiller la température, l'humidité et également les autres états des systèmes électriques.

STONE Le système d'affichage intelligent TFT LCD vous fournira la solution parfaite pour la solution d'affichage d'informations multi-types. Avec le STONE Système de conception Designer GUI, vous pouvez créer une interface avec affichage de données, affichage d'état, affichage de diagramme ou fonction d'affichage de courbe.

Le module d'affichage intelligent de haute qualité aura également la capacité de fonctionner dans un environnement difficile comme les températures élevées/basses, l'humidité, les rayonnements électromagnétiques, etc. Cela donnera à votre système la capacité de fonctionner de manière stable pendant une très longue période. Et l'affichage de la version à haute luminance rendra également l'affichage visible sous la lumière du soleil.

En savoir plus>

 

 

Contrairement aux wattmètres traditionnels à affichage intelligent LCD à 7 segments qui n'affichent que la tension et le courant, les sous-stations peuvent également utiliser des systèmes de contrôle intelligents pour surveiller la température, l'humidité et d'autres états du système d'alimentation.

STONE Le système Smart Display TFT LCD vous fournira la solution parfaite pour plusieurs types de solutions d'affichage d'informations. En utilisant notre STONE Système de conception d'interface graphique de concepteur, vous pouvez créer des interfaces avec des fonctions d'affichage de données, d'affichage d'état, d'affichage graphique ou d'affichage de courbe.

STONELes modules d'affichage intelligents de haute qualité de sont également équipés de la capacité de fonctionner dans des environnements difficiles tels que des températures élevées et basses, l'humidité et le rayonnement électromagnétique, afin que votre système puisse fonctionner de manière stable pendant une longue période. Et la version haute luminosité de l'écran rendra également l'écran clairement visible à la lumière du soleil.

En savoir plus>

 

8-Automatisation-contrôle
Remonter en haut

Multiple fields TFT LCD solution provider


Electricity equipment project fields TFT LCD manufacturer

Electricity-Electric-Box

Power monitoring HMI solutions

Unlike traditional 7-segment LCD smart display power meters that only display voltage and current, substations may also use smart control systems to monitor temperature, humidity, and other states of the power system.

STONE Smart Display TFT LCD system will provide you with the perfect solution for multiple types of information display solutions. Using our STONE Designer GUI design system, you can create interfaces with data display, status display, graphical display or curve display functions.

STONE's high-quality intelligent display modules are also equipped with the ability to work in harsh environments such as high and low temperatures, humidity, and electromagnetic radiation, so your system can work stably for a long time. And the high brightness version of the display will also make the display clearly visible in sunlight.

 

Power detection solutions for:

Power tool cabinet

Generator equipment

Motor monitoring

Electricity monitoring

Variable pressure monitoring

Low voltage control cabinet

Electricity-Electric-Box

 

 

Instead of the traditional 7 segment LCD intelligent display power meter to display only the voltage and current, substations are more likely to use the intelligent control system to monitor the temperature, humidity, and also the other status of the electricity systems.

STONE intelligent display TFT LCD display system will provide you with the perfect solution for the multi-type information display solution. With the STONE Designer GUI design system, you can create an interface with data display, status display, diagram display or curve display function.

The high-quality intelligent display module will also have the ability to work in a harsh environment like high/low temperature, humidity, electromagnetic radiation and etc. This will give your system the ability to work stable for a very long period. And high-luminance version display will also make the display visible under the sunlight.

Learn More >

 

 

Unlike traditional 7-segment LCD smart display power meters that only display voltage and current, substations may also use smart control systems to monitor temperature, humidity, and other states of the power system.

STONE Smart Display TFT LCD system will provide you with the perfect solution for multiple types of information display solutions. Using our STONE Designer GUI design system, you can create interfaces with data display, status display, graphical display or curve display functions.

STONE's high-quality intelligent display modules are also equipped with the ability to work in harsh environments such as high and low temperatures, humidity, and electromagnetic radiation, so your system can work stably for a long time. And the high brightness version of the display will also make the display clearly visible in sunlight.

Learn More >

 

8-Automation-control
Shopping Cart
Scroll to Top